lundi 31 mars 2014

Et après la gadoue...

Et bien voilà, merci de à notre météo Bretonne de nous avoir gratifier de deux semaines de plein soleil au mois de Mars! Ce qui a permis a mon terrain de bien sécher et de pouvoir niveler le plus gros de la terre!

 Ma nouvelle entrée, mais qu'il va falloir rélargir et bien sûr empierré!

 On as fait place nette pour le futur emplacement du mobile home, entre temps, on en as fini avec ce mur de pierre!



On peut apercevoir que le mobile home a été déplacé. Non sans mal, car dans une terre plus ou moins meuble, les roues se sont enlisées! Et puis, en voulant le caler, on as plié deux béquilles, ma mère ainsi que mon amie était dedans pour finir de le nettoyer et les béquilles n'ont pas supporter un transfert de masse latérale, heureusement qu'il était un peu calé, sinon c'était le châssis qui touchait le sol...

 Une partie de la cour qui autrefois était empierré! Mais qui pour l'instant va rester dans l'état actuel, histoire de pouvoir décharger aisément des camions de livraison.

Il y a encore quelque jours des tas impressionnant de terre était présent, maintenant c'est presque un terrain nivelé que j'ai, et c'est bien plus agréable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire