vendredi 22 avril 2016

Pose du Travertin à l'avancé sur chape chaux
















5 commentaires:

  1. Bonjour, Danny, bravo pour votre travail. J'aurai souhaité savoir avoir quoi vous aviez réalisé les joints de votre sol en travertin ci-dessus détaillé. Je réalise également la pose de travertin sur dalle et chape chaux. J'ai réalisé dans une petite pièce des joints avec de la chaux blanche NHL 3.5 et sable 0/2 dosé 1 pour 1 mais les joints restent granuleux et couleur jaunâtre. Je souhaite avoir des joints plus lisses et blanc. Je pensais utiliser de la poudre de marbre. Merci de votre retour. Cdt, Frédéric.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    j'aurais voulu savoir où tu as acheté ce travertin, je cherche cette teinte, sans gros défaut, à moins qu'il y a eu un tri et quelques pertes...

    pour frédéric, a voir pour la nhl 5 qui tire peut etre plus sur le blanc/gris mais sinon quel sable utilise tu, riviere ou carriere, ça joue pas mal en séchant. Tu as le même travertin? qualité et couleur? si oui d'ou vient il?

    RépondreSupprimer
  3. Opus romain pris chez cma, qualite preniumm. Pr sable c'était sable loire 0/2, la je viens de tester avec sable 0/1 (silice libre supérieur 5% de chez point p) et chaux blanche 3,5 mais teinte tir sur le gris 😞

    RépondreSupprimer
  4. ok chausson materiaux, ca doit etre ca, merci

    RépondreSupprimer