lundi 24 février 2014

Et depuis un mois...

Et bien depuis un mois, que c'est t'il passé?

Veolia est venue installé le compteur d'eau: "Victoire"

La rénovation n'a pas vraiment évolué, car j'ai passé ces derniers week end chez mes parents pour en trotre réaliser une clôture béton de 50ml, mais aussi refaire l'intégralité de la remorque car celle - ci n'as pas vraiment apprécier son dernier voyage!

Mais également, mon père sait fait un petit cadeau, il sait offert une machine à bois, la Lurem C260N, donc il a fallu lui faire de la place, et l'installer:

Je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos de la sienne, c'est une photo prise d'internet!
Ce petit joujou va être parfait pour réaliser mes chevrons en I pour l'isolation par l'extérieur de ma toiture! Mais les détails seront pour un autre article...

Et d'ailleurs en parlant de toiture, je me suis également fait un petit cadeau, en m'achetant un échafaudage, qui n'as pas vraiment été évident à ramener:

Désolé pour la qualité, la nuit tombait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire