jeudi 1 mai 2014

Coup d'accélérateur ou pas...

Il y a 15 jours, je parlais d'un futur possible coup d'accélérateur, et bien, je me demande après 15jours si celui ci a vraiment eu lieu...

J'ai emménagé dans le mobil-home depuis 10 jours, mais toujours pas d'eau potable (normalement samedi, je croise les doigts) donc on fait des allers - retour pour prendre des douches...

Donc, op un peu de temps et surtout internet, je post donc quelque article.

Ah oui, si je me pose la question sur l'accélérateur, c'est que samedi dernier, une toute petite mais vraiment petite pierre "rire", c'est décroché et a chuté sur environ 1.50m pour venir s'écraser sur ma main droite qui demandait juste à partir pour finir le réseau d'eau potable.

Résultat, une soirée/nuit aux urgences, et après quelque heure: Multiple fracture ouverte de l'index de la main droite, donc un mois d'arrêt, et les travaux en stand - by...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire