samedi 2 août 2014

Une page qui se tourne... Reprise du travail

Enfin, enfin, j'ai pu reprendre le travail, après plus de 3 mois d'arrêt maladie à cause de cette multiple fracture qui ne voulait pas se remettre, c'est fini... Les douleurs sont toujours plus ou moins présentes, je n'ai quasiment plus de mobilité dans le doigt, et encore moins de force dans la main, mais la médecine du travail a enfin accepté ma reprise, je vais pouvoir reprendre sereinement les travaux chez moi, et tâcher de faire travailler ce doigt.

Trois mois de doute qui aboutissent, il était temps. Et j'ai finalement décidé de faire appel a des maçons pour réaliser les ouvertures, la crainte d'une nouvelle blessure et les conséquences qui vont avec me hante...

Voilà en photo l'ouverture (dsl pour la qualité des photos):





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire