samedi 2 août 2014

Vie dans le Mobil home

Notre petite maison de fortune est terminée, on as emménagé depuis un peu moins de trois mois, et on l'as aménagé à notre gout pour qu'on s'y sente bien au moins le temps des travaux.

L'extension est enfin finie, et avec elle, tout le confort moderne que l'on peut espérer:

On as également isolé l'extension en prévision de l'hiver, et puis pour l'été cela évite que sa devienne une fournaise.

Mon superbe salon de jardin, si si, je vous assure! Un salon de jardin qui m'a surtout pas coûté cher, et qui ne vas craindre des ouvriers sortant de la rénov!
La suite pour le mobil home, c'est l'isolation de l'extérieur à base de paille uniquement sur environ 1.30m d'hauteur pour éviter principalement que les tuyaux d'eau ne gèlent pas cet hiver. Et sûrement une extension à l'extension a prévoir pour cet hiver..

Prochain article, la fin de carrière du bâtiment qui était présent sur le terrain, la préparation des 70m de fondation pour le nouveau hangar, le portail et une partie de la clôture. Un avantage de ne pas pouvoir travailler comme je le souhaitais, c'est que j'ai pu me renseigner sur d'autre poste que je ne comptais pas faire pour l'instant, mais vue que maintenant je ne m'occupe plus des ouvertures, je peux me concentrer sur autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire