lundi 3 août 2015

La vie en dehors de la rénovation 3

Bonjour à tous,

Bon nous sommes en Avril 2016, et ces photos datent de Juillet 2015, autant dire que j'avais un peu zappé de faire des commentaires pour cet article!

Pour des raisons familiales, j'ai du passer un week end chez ma soeur. Du coup, je me suis dit que tant qu'a y aller autant que ce soit "rentable".

Je me suis lancé dans la fabrication d'une cabane pour ma filleule!


Vraiment très pratique cette remorque, elle n'arrête pas de me rendre des services! On enlève les ridelles et op sa fait une superbe plateforme de travail:


Alors pour les plans, et bien je les fais au fur et à mesure!



J'ai voulu apporter une touche d'originalité dans cette fabrication, en créent des fermes en style "fermettes industrielles":



Et à vrai dire, je trouve vraiment sympa le rendu de ces "fermettes":




On peut voir sur le plateau de la remorque que la pluie était là pour me tenir compagnie!


Hormis doudou, j'ai pu eu vraiment d'aide sur ce "chantier":


Bardage en douglas terminé!



J'ai du y retourner pour faire la toiture en ardoise.
En ce qui concerne la cabane en elle même, par l'avenir, je compte l'agrandir, et la m'être en hauteur. Mais vue qu'en juillet 2015 ma soeur et son compagnon avait déjà des projets d'achats de maison, je la voulais plus ou moins transportables, même si le jour ou on va devoir la déplacer, on va s'amuser!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire