jeudi 11 février 2016

Et moi pendant ce temps là

Je suis presque certain, vous vous demandez pourquoi avoir posté ces photos!

Il y a une raison, et elle est purement esthétique!

Avant mes tôles de rives de ma chambre était en deux parties, et dès qu'il pleuvait même un peu, genre le crachin qui tombe que très rarement en Bretagne. Voilà ce que cela donnait sur mon bardage, autant dire que cela faisait "dégueulasse":


On a cherché une explication avec mon père, et pas moyen de comprendre, le recouvrement était bon, la fixation également!


Du coup, on a fait simple, j'ai trouvé un fournisseur qui pouvait me fabriquer les tôles en une seule longueur (3.80m)! On les a remplacés, et depuis plus de problème, si un jour, vous êtes dans la même situation que moi, je vous conseil vivement de prendre en un seul morceau!




Les dernières menuiseries du rez de chaussée ont également été installés:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire