mercredi 10 février 2016

Lokay, mon malinois...

Petit article pour vous présenter mon nouveau compagnon de jeux, de randonnée et de bêtise...

Lokay, berger belge malinois Lof, qui avait 3 mois sur les photos, et qui pesait déjà près de 13kg. Que ce soit chez l'éleveuse, le club ou le vétérinaire, ils m'ont tous dit qu'il allait être un gros gabarit, ce qui me convient parfaitement car quand il aura 1 an, nous allons commencer ensemble le cani cross, le cani vtt ainsi que de grosse randonnée, et voir pour des trails! La reprise du sport est annoncée pour moi dans 9 mois!



Du coup, malgré la rénovation et mon travail, je me dégage du temps pour lui, on fait environ deux randos par semaine plus le club canin chaque dimanche matin! 
Le dimanche matin, c'est bien le rendez vous que je ne loupe pas, car un malinois c'est un merveilleux chien, mais c'est également un sacré caractère, et vue sa morphologie une fois adulte mieux vaut que je le dresse. Surtout que d'après le club, il devait être le dominant de la portée, donc les premières semaines, il m'en a fait voir de toute les couleurs, mais on progresse ensemble, et au final, je passe de vrai moment de bonheur avec lui!


Oui, oui, je m'amuse à faire des selfies avec mon chien.



C'est clairement un article qui n'a rien à voir avec la rénovation, mais je tenais à vous le présenter, car il occupe beaucoup de mon temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire