dimanche 15 novembre 2015

Des infos toute fraîche!

Bonjour à tous!

Je me suis dit qu'il était bon de faire un article pour vous expliquer le décalage entre les articles sur le blog et l'avancé des travaux!

Depuis 6 semaines, j'ai lancé un "marathon" sur la rénovation. J'enchaîne les heures, bien souvent tard le soir, et je me décidé d'arrêter quand le projecteur est sorti depuis pas mal d'heure. Le matin, il faut bien se lever pour gagner des sous!
Depuis un mois, c'est devenu plus physique pour moi. Les conditions au boulot ont changés, et déjà que c'était physique, et bien la c'est loin de s'être amélioré, et j'ai une bronchite avec une rhino faringite qui ne me quittent pas, malgré un traitement de choc, qui me fait dormir plus qu'autre chose!

Mais malgré cela, j'essaye de garder un rythme soutenu sur les travaux pour que cela avance au maximum!
Trois raisons à cela, il y a 6 semaines, j'ai réservé un Berger Belge Malinois dans un élevage reconnu (Réservation du loulou sur échographie vue la demande). Il doit arriver le 23 Décembre, et à partir de cette date, mon emploi du temps va évoluer, et je vais reprendre doucement mais sérieusement le sport!
La seconde, et bien tout simplement être célibataire, passez ces soirées à bosser (*comme un con*), c'est pas toujours très drôle. Alors même si je profite vraiment de ma vie de célibataire, et bien j'ai envie de passer à autre chose!
Le gout du sport, de la compétition et de l'aventure me manquent vraiment, il est temps de reprendre...
La dernière, et bien ma soeur a signé cette semaine pour une maison en rénovation. Dire qu'il y a moins de travaux se serait faut, mais théoriquement, ils doivent faire appel à des artisans pour certain poste, affaire à suivre!

De plus, le chantier chez mes parents continuent et se terminent gentiment. Donc depuis quelque semaine, c'est boulot, boulot, et tout faire pour que cela se termine au plus vite, par contre, et bien il faut quand même penser à ce reposer parfois. Samedi dernier, après 25 bétonnières, j'ai fais un malaise, première fois que cela m'arrivait, sa fait vraiment bizarre!

Je *m'engage* à détailler les articles qui pour l'instant n'ont que des photos très rapidement!

En prime, voici ma chambre avec les larmiers de menuiserie, et le bardage qui se termine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire