vendredi 26 juin 2015

Ça avance ta maison?

C'est bien La question qu'on doit me poser souvent...

Parfois cette question m'agace plus qu'elle ne me fait plaisir... Oui bien-sûr que la rénovation avance, peut être pas rapidement pour certain, peut être très rapidement pour d'autre. Mais il y a tellement de chose à faire, à penser que parfois même moi, j'ai l'impression de faire du sur place...

Ce qui est sur pour ce mois de Juin, c'est que même si j'ai posté des articles, la maison n'a pas vraiment avancé, hormis la pose du bac acier, et la réalisation des seuils des menuiseries par le maçon rien n'a été fait... 

Pourquoi? Tout simplement parce que je suis parti 3 semaines en déplacement à l'étranger, et que le but était de faire un maximum d'heure pour rattraper le retard des autres équipes, chose qu'on a fait! Des heures, des heures, beaucoup de route, un dépaysement total, et une grosse fatigue accumulée, du coup hormis avoir bossé une petite journée sur la pose du bac acier, je m'autorise une "semaine de vacance", une semaine ou je continu à bosser, mais ou je ne touche quasi pas à la rénovation! Car il faut que je sois en forme pour la semaine prochaine, ou la, je vais être vraiment en vacance, et normalement il va avoir du changement!

Ce qui me freine toujours, l'étude pour le dimensionnement du plancher bois et la reprise de la charpente, ce qui me bloque sur la toiture, tant pis, on va avancer sur d'autre poste!

A bientôt pour de vrai article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire