vendredi 12 juin 2015

La vie en dehors de la rénovation 1

Un petit article qui sort un peu de la rénovation sur mes biquettes qui me font toujours autant rire!

Donc Mr Jipsy qui malgré sa castration est toujours câlin et vient toujours me montrer qui est le Mr, du moins il essaye de me le montrer. Mme Capucine qui revient enfin recherché les câlins maintenant que les deux pépètes ont grandi! Et les deux pépètes qui n'ont toujours pas de nom...



Honnêtement, prendre des biquettes si on as du terrain c'est un vrai plaisir! C'est câlin, doux, attentifs, curieux à tout, et puis sa broute presque tout. Même les orties mais pour cela, il faut les arracher avant, et après environ 20 min, une fois que les orties ont perdus leur pouvoir urticant, les biquettes les broutent!


Maintenant que j'ai agrandi leur parc, mon second bassin de la phyto - épuration se trouve sur leur terrain! Dans un premier temps, j'avais fait une clôture avec des piquets en plastique, mais d'une c'était loin d'être esthétique, et de deux les pépètes passaient quand même! Donc, sans dépensé 1€, j'ai refais quelque chose d'un peu plus correct... C'est pas l'enclos définitif, mais il y avait un caractère d'urgence à le faire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire